50 Cent considère son duo avec Michael Jackson comme le nouveau Thriller
Le rappeur s'est exprimé avec enthousiasme sur Monster, son titre en collaboration avec Micahel Jackson qui figure sur le prochain essai du King of Pop.
50 Cent est un des trois artistes qui figurent sur Michael, le prochain album de Michael Jackson à titre posthume, avec Akon (Hold My Hand) et Lenny Kravitz. Le rappeur a enregistré Monster, qu'il a qualifié de "version 2010 de Thriller."
Interrogé pour le site officiel du Roi de la Pop et repris notamment par Billboard, 50 Cent est revenu sur les conditions d'enregistrement du morceau : "Je n'ai pas eu l'opportunité de rencontrer Michael physiquement. Mais mon DJ, Whoo Kid, l'a eue, car Michael avait en tête de travailler avec moi et a dit qu'il avait quelque chose qu'il voulait que j'écoute, une chanson qu'il avait écrite."
Si la rencontre n'a jamais pu se faire, 50 cent a été invité à entrer en studio après le décès du King of Pop afin d'enregistrer sa partie. Il prévient ses fans que le style pourrait être différent de son registre habituel : "J'ai adapté mon flow, du coup ça ne sonne pas comme ce que les gens ont l'habitude d'entendre de moi." Il espère en revanche satisfaire les fans de Michael avec sa prestation.
Réponse dans quelques jours. L'album Michael est attendu en France vendredi 10 décembre prochain.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0


1
2
3