A ECOUTER - Trois nouveaux titres d'MGMT
Quelques jours après la publication du clip vidéo du titre, Kids, MGMT dévoile trois nouveaux titres au public.
A l'occasion d'un showcase exceptionnel à Memphis, le binôme MGMT a décidé de livrer trois nouveaux titres (It's Working, Congratulations et Song for Dan Tracey) qui figureront sur leur prochain album intitulé Congratulations, dont la sortie a été repoussée à janvier 2010.
C'est sur la côte ouest ensoleillée (près de Malibu) des Etats-Unis que la paire de new-yorkais, MGMT, a élu domicile pour concocter le successeur d'Oracular Spectacular. Le duo a précisé que les morceaux enregistrés dans le studio de fortune installé dans leur maison de location californienne, seront dans un esprit "rock seventies" assez éloigné de l'électro psychédélique de leur premier album.
Un petit aperçu live de leur prochaine galette est à découvrir en vidéo sur Youtube : Congratulations, It's Working et Song for Dan Tracey.
Dernières news
-
Lana Del Rey : descendue par la presse, plébiscitée par le public - Fireworks Festival : gagnez vos places pour la HYPERDUB night!
- VIDEO - Black Keys : le clip de Gold On The Ceiling
- Madonna : le 14 juillet au Stade de France
- Les Globes de cristal 2012 : Le Palmarès Complet
- VIDEO - Kristen Wiig : l’actrice de Mes Meilleures Amies parodie Lana Del Rey







