ACTU - Ca se précise pour les Spice Girls
Après Geri Halliwell sur ITV en début de semaine, un proche de Melanie Brown (alias Mel B. dans les années 90) a indiqué au Sun qu'un retour des Spice Girls était envisagé. Ce serait pour la Coupe du Monde 2010 de football en Afrique du Sud. Ce come back inattendu serait même bien avancé d'après ce mystérieux ami, puisque Scary Spice aurait trouvé un accord avec les autres membres du groupe, sauf... Victoria Beckham. Posh ne penserait vraiment pas à reprendre le micro, mais cela ne dérangerait pas outre mesure les quatre autres filles, qui n'ont jamais atteint la notoriété de la Wag (femme de footballeur) la plus célèbre du monde. La dernière fois que les Spice Girls étaient quatre, c'était après le départ de Geri Halliwell, le début de la fin pour le girls band. Espérons que ça ne leur portera pas la poisse.
En réponse à cet article, Mel B. a twitté "Wow les rumeurs se propagent vite! Nous n’irons pas à la Coupe du monde. Il y aura bel et bien une réunion, mais pour une tout autre occasion". Certes. Mais les rumeurs annoncent bel et bien un retour sur scène pour juin 2010, pour boucler la boucle. En 2008, les Anglaises avaient mis fin prématurément à leur tournée invoquant des raisons familiales qui les poussaient à se retirer. La prochaine tournée (hypothétique rappelons le) serait donc destinée au moins à assurer les lives annulés, dont un à Cape Town... en Afrique du Sud.
Dernières news
-
Lana Del Rey : descendue par la presse, plébiscitée par le public - Fireworks Festival : gagnez vos places pour la HYPERDUB night!
- VIDEO - Black Keys : le clip de Gold On The Ceiling
- Madonna : le 14 juillet au Stade de France
- Les Globes de cristal 2012 : Le Palmarès Complet
- VIDEO - Kristen Wiig : l’actrice de Mes Meilleures Amies parodie Lana Del Rey







