ACTU – De nouvelles places pour les concerts de Mylène Farmer au Stade de France

2009-05-11T17:08:00+0200
11-05-2009 - 17h08 |
 ACTU – De nouvelles places pour les concerts de Mylène Farmer au Stade de France Visual

Les places pour les concerts de Mylène Farmer au Stade de France les 11 et 12 septembre prochains se sont écoulées en 3h lors de leurs mise en vente.

Il faut dire que Mylène Farmer n’était pas remontée sur scène depuis janvier 2006 et qu’elle effectuera là sa première prestation au Stade de France.

Demain, le 12 mai, les 10 000 derniers billets, répartis sur les deux soirées et dans toutes les catégories de places, seront mis en vente à partir de 10h.

Alors pour tous les fans qui n’avaient pas eu la chance d’obtenir ce précieux sésame, il va falloir aller très vite !

Les places seront disponibles dans les points de vente habituels : Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Virgin, Géant.

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
1 commentaire
Aucun commentaire n’a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
20h30 - Lundi 11 Mai 2009
Anonyme
les places partent aussi vite que celles mises en vente pour le 12/09 la première fois (2 à 3 heures je crois ???) ca risque d'être chaud. En tout les cas merci Mylène pour nous proposer tjs autant de beaux spectacles
PREMIÈRE LIVE !
    Le top 50 MCM