ACTU - Nouvelle tournée en France pour Mika
Après le départ canon de son deuxième album album The Boy Who Knew Too Much, Mika a annoncé les dates de sa tournée européenne. Pour l'instant, sept concerts sont programmés en France, mais il se murmure déjà qu'un deuxième Bercy et une date supplémentaire à Amnéville sont envisagés. Il faut également s'attendre à un autre événement important, que le chanteur d'origine libanaise avait avancé il y a quelques semaines, en affirmant vouloir réitérer une expérience "du genre de celle du Parc des Princes" l'an dernier.
Par ailleurs, c'est Rain qui sera le deuxième single issu de l'album, et non Blame It On The Girls comme annoncé dans un premier temps.
23 avril 2010 - Dôme de Marseille
24 avril 2010 - Halle Tony Garnier de Lyon
26 avril 2010 - Paris-Bercy
29 avril 2010 - Zénith de Nantes
30 avril 2010 - Toulouse
1er mai 2010 - Nice
3 mai 2010 - Strasbourg
Dernières news
-
Lana Del Rey : descendue par la presse, plébiscitée par le public - Fireworks Festival : gagnez vos places pour la HYPERDUB night!
- VIDEO - Black Keys : le clip de Gold On The Ceiling
- Madonna : le 14 juillet au Stade de France
- Les Globes de cristal 2012 : Le Palmarès Complet
- VIDEO - Kristen Wiig : l’actrice de Mes Meilleures Amies parodie Lana Del Rey







