AUDIO - Azealia Banks et Lana Del Rey réunies sur un remix de Blue Jeans

27/04/2012 - 14h51
  • Partager sur :
  • 0
Azealia Banks et Lana Del Rey réunies sur un remix de Blue Jeans signé Smims&Belle

Redécouvrez l'un des titres phares de la Gangsta Nancy Sinatra revisité en version electro par deux membres de Foster the People avec la rappeuse la plus en vue du moment.

Partis sur un nouveau projet DJ baptisé Smims&Belle, le leader de Foster the People Mark Foster et l'un de ses musiciens de tournée Isom Innis viennent de publier leur première production. Un coup d'essai sur ils ne se sont pas "contentés" de retravailler un titre confidentiel, bien au contraire.

Les deux acolytes ont en effet choisi de remixer l’un des morceaux les plus en vues de ces derniers mois puisqu’il s’agit du titre Blue Jeans de la nouvelle coqueluche californienne Lana Del Rey, avec en prime la participation de l’autre Américaine du moment, dans un tout autre registre, en la personne d’Azealia Banks (ci-dessous).




Un choix audacieux qui se révèle être une expérience des plus intéressantes ; les énormes beats electro additionnels et le flow énergique de la rappeuse new yorkaise tranchant radicalement d’avec la version originale romantique et intimiste de la chanson de l’autoproclamée Gangsta Nancy Sinatra.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé