AUDIO - Gorillaz, James Murphy et Andre 3000 associés sur Do Ya Thing

23/02/2012 - 10h42
  • Partager sur :
  • 0
Gorillaz, James Murphy et Andre 3000 associés sur le titre Do Ya Thing

Le groupe semi-virtuel, l'ancien leader des LCD Soundsystem et la moitié d'Outkast ont enregistré un titre dans le cadre de la campagne Converse Three Artists. One Song.


Depuis trois ans maintenant, la célèbre marque de baskets s'offre l'appui d'artistes musicaux pour sa communication. Après Kid Cudi, Rostam Batmanglij des Vampire Weekend et Bethany Cosentino en 2010, puis Matt and Kim, Soulja Boy and Andrew W.K. en 2011, ce sont Gorillaz, l'ancien leader des LCD Soundsystem James Murphy et la moitié d'Outkast Benjamin 3000 qui ont été associés pour illustrer la campagne Three Artists. One Song.



Le résultat est un titre punchy baptisé Do Ya Thing (ci-dessus) ; sur lequel on reconnait aisément la patte Gorillaz. Damon Albarn et André Benjamin se succèdent au chant tandis que James Murphy assure les chœurs.

Le titre est disponible en téléchargement gratuit sur le site de Converse, sans même que vous ayez besoin de lâcher votre adresse mail.


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé