AUDIO - Kanye West réunit Big Sean, Pusha T et 2 Chainz sur le titre Mercy

06/04/2012 - 11h22
  • Partager sur :
  • 0
Kanye West réunit Big Sean, Pusha T et 2 Chainz sur le titre Mercy

Découvrez l'un des titres de la prochaine compilation du label G.O.O.D. Music fondé par Kanye West.

Fondé en 2004 par Kanye West, le label G.O.O.D. Music (pour Getting Out Our Dreams) compte dans ses rangs des artistes dont la notoriété n'est plus à faire, à l'instar de Common et John Legend, et d'autres plus confidentiels, surtout en dehors des Etats Unis, comme Mr Hudson ou Big Sean.

Afin de promouvoir ses "poulains", le rappeur d'Atlanta sortira prochainement une compilation réunissant les artistes signés sur son label. Compilation dont le premier single Mercy, qui réunit Big Sean, Pusha T et 2 Chainz, a été dévoilé via le site de Kanye dans le cadre des G.O.O.D. Fridays (les "bons vendredis", en référence au jour précédant le week end de Pâques dans le Nouveau Testament).

Un procédé marketing efficace que le rappeur avait lancé en août 2010, avant la sortie de son dernier opus solo My Beautiful Dark Twisted Fantasy, et qui peut nous laisser penser que nous auront droit à un nouveau titre vendredi prochain...



Kanye West - Mercy ft. Big Sean, Pusha T & 2 Chainz


Voir aussi :

- L'association Kanye West / DJ Khaled sur le titre Theraflu

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé