Actu - Grammy Awards 2010 - Suivez la cérémonie en direct sur Première.fr
Cette nuit aura lieu la 52ème cérémonie des Grammy Awards. 2h avant la cérémonie, Première.fr vous propose un petit rappel du programme.
Cette cérémonie annonce le choc entre les deux grandes voix de la pop, la plantureuse Beyonce et la nouvelle venue qui ne cesse de nous surprendre par ses frasques, Lady Gaga. A côté de ce combat qui s’annonce sans merci, les Black Eyed Peas ne devrait pas repartir les mains vides au vu du succès de leur album The E.N.D. et de leur duo avec le frenchy David Guetta. Mais ce que l’on attend surtout se sont les prestations lives des artistes. Est-ce que Bon Jovi mettra le feu avant de partir en tournée ? Lady Gaga nous réserve-t-elle de nouvelles surprises ? L’hommage à Michael Jackson avec la présence de ses enfants dans la salle nous fera-t-il pleurer ? Toutes les réponses dans quelques heures en direct ici même.
Alors préparez les pop corn et vos thermos de café pour suivre avec Première.fr cette nouvelle cérémonie des Grammy Awards.
- |
- 1
- |
- 2
- |
- 3
- |
- 4
News sur le même thème
-
VIDEO - Martin Solveig : "Madonna est très impressionnante, c’est une femme t...
- PHOTO - Lady Gaga amatrice sexy et délurée du Super Bowl
- Véronic Dicaire aux NRJ Music Awards : trois chanteuses en une !
- VIDEO - Qui sera le meilleur sosie : les premières images de l'émission de ce soir
- Le buzz de la rentrée s'appelle Azealia Banks et sort un nouveau single : Needsumluv
- Brit Awards 2012 : les nommés sont...
Dernières news
-
VIDEO - Jay-Z & Kanye West : le clip tant attendu de Niggas in Paris - Daft Punk et Nile Rodgers : "Ca va être énorme"
- Odd Future avance la sortie de sa nouvelle mixtape
- AUDIO - General Elektriks : l'inédit Tomorrow We're Leaving en téléchargement gratuit
- Le groupe de Damon Albarn, Flea et Tony Allen annonce son premier album
- VIDEO - Big Ali : le clip Bring Me Coconut







