Azealia Banks s'associe à Kanye West et Lana Del Rey

29/03/2012 - 12h42
  • Partager sur :
  • 0
AZEALIA BANKS

Azeaelia Banks, la rappeuse montante de ces dernières semaines, vient d'annoncer la date de sortie de son ep, 1991, et dévoile par la même occasion le nom des deux artistes qui l'accompagnent actuellement : Kanye West et Lana Del Rey.

Celle que l'on dit en pleine ascension, alors qu'elle n'a pour le moment sorti que quelques titres à droite et à gauche (dont le très bon "212") va enfin passer à l'étape suivante et sortir son premier ep. La rappeuse venue de Harlem s'est fait connaître il y a quelques mois avec son rap bien trempé et servi sur un plateau de touches électro, qui font de ses titres et de "212" en particulier des bombes prêtes à exploser.


Azealia Banks crée l'attente cette année, et libérera son flow et ses beats le 17 avril sur son premier ep 1991, signé sur Universal. Après l'avoir vu aux côtés des Scissor Sisters (sur "Shady Love") ou bosser avec Diplo (sur "Fuck Up The Fun"), la jeune artiste a eu le privilège de bosser avec rien moins que Kanye West. On ne sait pas encore si le fruit de cette collaboration sera présent au tracklisting de l'ep qui contient pour le moment les titres suivants : "1991" et "Grand Prix". Sur twitter, Banks a aussi évoqué un remix de Lana Del Rey. Beaucoup d'annonces et de name dropping pour le moment, verdict dans quelques jours.


En ce qui concerne la seconde étape, l'album, il faudra attendre septembre ou plus tard pour pouvoir écouter Broke with Expensive Taste.


A écouter
- AUDIO - Azealia Banks lâche une nouvelle bombe : Fuck Up the Fun
- Le buzz de la rentrée s'appelle Azealia Banks et sort un nouveau single : Needsumluv
- diapo : Ce que l'on attend en 2012

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé