Blink-182 entre folk et punk sur le titre Boxing Day

11/12/2012 - 18h08
  • Partager sur :
  • 0
Blink-182 dévoile le titre Boxing Day, premier extrait de son nouvel EP Dogs Eating Dogs.

Fort d’une indépendance retrouvée, Blink-182 dévoile le titre Boxing Day, premier extrait de son nouvel EP Dogs Eating Dogs.

Lassé des méthodes de travail de son label, qui consistaient souvent à faire enregistrer chacun des membres de son côté avant de réunir les différentes pistes, et craignant ainsi de voir disparaitre totalement la notion de "groupe", Blink-182 a quitté Interscope Records en octobre et depuis, goûte à nouveau à l’indépendance, aux échanges et à la déconne avec avidité.

Ainsi, dès novembre dernier, le trio punk rock est retourné en studio et a enregistré cinq nouveaux titres en un tournemain, tout en trouvant le temps de se fendre la poire comme des gosses, comme en témoignent les récentes déclarations du guitariste Tom DeLonge au site de billboard : "On est connecté, on se marre, on fait des blagues et on se paie nos têtes. On a aussi sérieusement débattu de la question d'avoir tout un refrain qui parle de pénis."

On retrouvera ces cinq nouveaux titres dont Boxing Day, en écoute ci-dessous, sur l'EP Dogs Eating Dogs, la première production indépendante de Blink-182 depuis 1995 et son premier maxi They Came to Conquer... Uranus. Dogs Eating Dogs sera disponible sous trois formats, en fonction des bourses. Un premier à 20$ avec les titres en mp3, un t-shirt et une carte. Un deuxième à 55$ avec en plus un sweat à capuche et du papier cadeau. Puis un troisième à 100$ avec un poster en édition limitée de l'artiste Brandon Heart. Plus d’infos sur le site du groupe (en cliquant ici).


Blink-182 - Boxing Day

Dogs Eating Dogs
01 When I Was Young
02 Dogs Eating Dogs
03 Disaster
04 Boxing Day
05 Pretty Little Girl

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé