CONCERT - Manu Chao jouera à la fête de l'Humanité
C'est officiel ! En plus d'être programmé en clôture du festival parisien Solidays le 28 juin prochain, l'ex-chanteur de la Mano Negra sera également à l'affiche de l'édition 2009 de la Fête de l'Humanité qui se tiendra du 11 au 13 septembre au Parc départemental de la Courneuve.
L'artiste résidant en Espagne sera notamment l'une des pointures présentes le 11 septembre prochain lors de cette manifestation musicale qui accueillera également Deep Purple, Kezia Jones, The Kooks ou encore Cocoon.
L'occasion pour tous les fans du chanteur d'aller découvrir en concert ce que ses tubes tels que La Vida Tombola ou Bongo Bong, en écoute sur le MySpace de Manu Chao, peuvent donner sur scène.
Parallèlement, l'on rappelle que Manu Chao vient également de faire l'objet d'une biographie. Intitulée Manu Chao, le clandestino, celle-ci a été écrite par Andy Vérol et retrace le parcours du chanteur, ses idées politiques, sa personnalité ou encore ses rencontres.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3