Charts UK : Katy Perry au top, Gotye et Nicki Minaj retombent

27/03/2012 - 16h28
  • Partager sur :
  • 0
Charts UK : Katy Perry au top, Gotye et Nicki Minaj retombent

La chanteuse californienne entre directement en tête des ventes de singles outre Manche aux dépens de Gotye, qui cède sa couronne après un mois de leadership.

Alors que l'on se demandait si Nicki Minaj deviendrait la première rappeuse de l'histoire à dominer le classement des ventes de singles (en téléchargement) au Royaume Uni avec son titre Starships, c'est une autre américaine qui lui a volé la vedette. Avec Part of Me, Katy Perry est entrée directement en tête des charts UK, détrônant ainsi Gotye, qui était leader depuis cinq semaines avec Somebody That I Used To Know, et qui est désormais 3e.

Nicki Minaj, en plus de rater la pôle, est retombée en 5e position "à cause" de Sean Paul, entré directement 2e avec She Doesn't Mind, et du chanteur electro R&B anglais Labrinth, entré 4e avec Last Time.

Les autres grands perdants de la semaine sont Emeli Sande, qui passe du 3e au 9e rang avec Next To Me, Flo Rida, qui perd 3 places avec Wild Ones pour se retrouver 8e, et Alexandra Burke, 12e avec Elephant, une semaine seulement après son entrée sur la 4e marche.

Le nouveau JLS, entré directement en 7e position, et les deux Guetta, Titanium et Turn Me On, complètent le top 10.



Katy Perry - Part of Me


Voir aussi :

- le Top 50 de la semaine

- le top US de la semaine

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé