Deux nouveaux titres de Lana Del Rey

10/04/2012 - 18h02
  • Partager sur :
  • 1
lana del rey démos

Des "nouvelles" chansons de Lana Del Rey, apparemment des démos non publiées, ont fait surface récemment sur la toile. Écoutez "Lift Your Eyes" et "Ride or Die".

Le 6 avril, deux titres signés Lana Del Rey et jusque-là inconnus au bataillon, ont fait leur apparition sur youtube. On ne sait pas d'où ils viennent, s'il s'agit de nouvelles compositions ou de versions inachevées, mises à l'écart de la tracklist de l'album Born To Die ; la seule chose dont on peut être sûr c'est que c'est bien l'auto-proclamée "gangsta Nancy Sinatra" que l'on entend au micro.

Le premier titre,"Lift Your Eyes", a comme des airs de petit tube pour chauffer le dancefloor : voix haletante de Lana, boucles électro et une ambiance clairement moins vintage et romanesque que sur certaines autres chansons de la starlette. Deux minutes onze de musique qui n'auraient, a priori, pas dépareillé avec le reste les titres qui composent l'album, après un petit coup de polish (comprenez un passage en production et mixage).



L'autre nouveau venu c'est "Ride or Die" dont nous n'avons que 30 secondes et qui, selon les infos du descriptif de la vidéo Youtube, devrait apparaître sur une mixtape.



Peu d'informations, et encore moins venant de la principale intéressée ou du label, au sujet de ces potentiels "nouveaux" titres, qui raviront sans doute les fans attristés de savoir que la chanteuse pourrait ne plus sortir d'album par la suite.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Elle pourrait ne plus sortir d'album ... non mais vous les médias racontez vraiment n'importe quoi, pathétique.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/04/2012 à 01h24 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé