ILS ONT DIT - Les Spice Girls ont toujours des projets
On savait que les Spice Girls avaient l'habitude de se retrouver pour des dîners entre copines très prisés par les journaux people. Ce que l'on ignorait, c'est que les Anglaises évoquaient un possible retour sur scène. Invitée sur ITV hier soir, Geri Halliwell a admis que les cinq filles avaient quelques idées derrière la tête. "On parle toujours de projets créatifs, de choses qu'on envisage, évidemment", mais a refusé d'en dire plus, ne souhaitant pas s'étaler sur un projet pas très concret pour le moment.
Après avoir inondé la planète de leurs tubes Wannabe, Who Do You Think You Are, ou encore Move Over, les Spice Girls ont connu un succès beaucoup plus mitigé dans leurs carrières solo, ou même lors de la reformation du groupe le temps d'une tournée en 2007. Une déconvenue qui les incite aujourd'hui à "rassembler des informations" d'après Ginger Spice.
Dernières news
-
VIDEO - Big Ali : le clip Bring Me Coconut - VIDEO - Martin Solveig : "Madonna est très impressionnante, c’est une femme très forte"
- VIDEO - OK Go : nouveau clip, nouvel exploit
- VIDEO - Lana Del Rey fan des Hunger Games (ou presque !)
- TOP 50 - Lana Del Rey déroule, Madonna déboule
- AUDIO - Jack White : nouvel inédit en écoute







