ILS ONT DIT - Nelly Furtado parle de son nouvel album

2009-06-25T17:28:00+0200
25-06-2009 - 17h28 |
 ILS ONT DIT - Nelly Furtado parle de son nouvel album

On en sait un peu plus sur l'actualité de Nelly Furtado. Après avoir annoncé la sortie le 29 septembre prochain de son nouvel album intitulé Mi Plan, chanté intégralement en espagnol, elle présente son premier single.

Intitulé Manos Al Aire (Hand in the Air), celui-ci sera diffusé sur les radios à partir du 29 juin et sortira en digital dés le lendemain. "Mi Plan est ma première collection de chansons pop entièrement chantées en espagnol", a évoqué l'interprète du tube Do It. Quand aux autres morceaux du disque, ils exploreront "les thèmes de l'amour et du rythme de la vie quotidienne".

Pour ce quatrième disque, Nelly Furtado s'est entourée d'artistes spécialisés dans la musique latine aussi adroits dans le jazz que dans la soul : Josh Groban, Juan Luis Guerra, Julieta Venegas, La Mala Rodriguez, Concha Buika, Alejandro Fernandez ou encore le groupe Aventura, l'ont notamment aidé à concevoir ses chansons. "Les invités spécialement conviés pour l'occasion apportent aussi une touche unique aux sonorités de l'album. Et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe de Universal Latin pour ce nouveau projet", a expliqué à ce propos la chanteuse pop- R'n'B.

Sacrée "plus beau succès de l'année 2007" avec près de 7 millions d'albums vendus dans le monde dont plus de 320 000 exemplaires en France, et nommée en 2008 aux MTV Latin America Awards, Nelly Furtado avait déjà travaillé avec de grands artistes issus de la communauté latine comme Juanes, un chanteur et guitariste colombien ou avec Wisin Y Yandel, un duo reggae-rap de Porto Rico. Plus d'infos sur le site officiel de Nelly Furtado .

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
PREMIÈRE LIVE !
Le top 50 MCM