Jay-Z sur la BO de Gatsby le Magnifique

02/01/2013 - 11h32
  • Partager sur :
  • 0
Jay-Z sur la BO de Gatsby le Magnifique

Pressentie depuis plusieurs mois, la présence de Jay-Z sur la bande originale de Gatsby le Magnifique a été confirmée.

La présence de Jay-Z sur la bande originale du film Gatsby le Magnifique a été officialisée via le compte twitter du groupe The Bullits -projet musical de l'auteur, producteur et cinéaste américain Jeymes Samuel-, qui planche lui aussi sur la musique de la nouvelle adaptation du célèbre roman de Francis Scott Fitzgerald.



Une annonce que certains pressentaient depuis le mois de mai dernier et la révélation du premier trailer du film, qui utilisait notamment le titre No Church In The Wild de Kanye West et... Jay-Z ; et qui ne surprendra en rien les aficionados du réalisateur Baz Luhrmann, habitués à ses associations de musiques contemporaines avec des époques plus lointaines, comme il l’avait déjà fait en juxtaposant Radiohead à Roméo + Juliette ou encore Madonna au Paris des années 1900 dans Moulin Rouge.

En attendant la révélation de la bande son du nouveau Gatsby dans son intégralité, on rappellera que Lady Gaga et Prince ont été évoqués par l’actrice australienne Adelaide Clemens en octobre dernier à l'occasion d'une conférence de presse ; et que Jack White, lui aussi présent sur le premier trailer du film, pourrait suivre la même voie que Jay-Z.

La nouvelle adaptation cinématographique de Gatsby le Magnifique, avec Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Carey Mulligan, entre autres, sortira dans les salles françaises le 15 mai 2013.



Voir aussi :
- Lady Gaga et Prince sur la BO de Gatsby le Magnifique ?

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé