Kanye West : la compil' Cruel Summer est disponible en streaming intégral

14/09/2012 - 12h12
  • Partager sur :
  • 1
Kanye West : la compilation Cruel Summer est disponible en écoute en streaming intégral

Cruel Summer, la compilation de Kanye West avec les artistes de son label G.O.O.D Music, est disponible en écoute intégrale.

A trois jours de sa sortie dans les bacs, la compilation Cruel Summer, sur laquelle le rappeur Kanye West a réuni une grande partie des artistes de son label G.O.O.D. Music, est disponible en streaming, en écoute intégrale (par ici).

Conformément au tracklisting qui circulait, nous retrouvons douze pistes sur la plupart desquelles figure le chef de bande Kanye, accompagné d'un ou plusieurs de ses protégés. Des titres To the World avec R. Kelly ou Bliss avec John Legend & Teyana Taylor, aux morceaux Clique avec Jay-Z & Big Sean ou Cold avec DJ Khaled, et du R&B au rap, passez en revue les artistes de l’écurie West.

Crée par Yeezy en 2004, G.O.O.D. Music (pour "Getting Out Our Dreams", "Réalisons nos rêves") n'a pas tardé à décoller, sous l'impulsion de son puissant fondateur et de ses premières signatures, à l’image de Common, alors artiste confirmé, et de John Legend. Ces derniers ont en effet apporté une belle visibilité au label avec leurs premiers albums produits (Be pour Common et Get Lifted pour Legend), avec pas moins de sept nominations à eux deux, lors des Grammy Awards 2006.

Suivront notamment Big Sean en 2007, Kid Cudi et Mr Hudson en 2008, Mos Def et Pusha T en 2010, D'Banj en 2011 et Teyana Taylor en 2012, tandis que Q-Tip ou encore No I.D. font partie de l'équipe de producteurs.

Voir aussi :

- Le tracklisting de Cruel Summer

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Aaaaaand it's gone :/
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/09/2012 à 12h30 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé