Lana Del Rey : l’interview qui affole le web

05/09/2012 - 16h17
  • Partager sur :
  • 0
Lana Del Rey sur sa carrière de chanteuse : l’interview qui affole le web

La chanteuse américaine a évoqué un changement de carrière, de la musique au cinéma, lors d'une interview accordée à Vogue Australie.

Dans une interview accordée au magazine Vogue Australie, dont elle fait la couverture et qui sort aujourd'hui, Lana Del Rey a fait des déclarations qui, traduites et rapportées à la va-vite, enflamment la toile. "J'arrête définitivement la musique", peut-on notamment lire ci et là.

Mais que les amateurs de la chanteuse américaine se rassurent, ses propos n’ont pas été si tranchés ; l’intéressée évoquant seulement, au détour de questions sur la mode et son rythme de vie, qu’elle écrivait actuellement pour le cinéma, qu’elle adorait ça, elle qu’elle était en effet mal à l’aise sur scène, ce qu’elle avait d’ailleurs déjà dit auparavant.

"When I was starting, I had a vision of being a writer for film and that's what I am doing now. I'm so happy (...) Hopefully I will branch into film work and stay there. That will be my happy place. I'd like to stay in one place for a long time." ("Quand j'ai débuté, je me voyais auteur pour le cinéma et c'est ce que je fais en ce moment. Je suis tellement heureuse (...) J'espère bifurquer dans cette voie et y rester. Ce serait la situation rêvée pour moi. J'aimerais me poser.")

En attendant une éventuelle clarification de la part de la jeune femme, rappelons qu'une réédition de son album Born to Die, baptisée "Paradise Edition", est attendue dans les bacs en novembre, avec une demi douzaine de titres inédits.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé