Le prochain Green Day sera "aussi fantastique que le sexe"
La sortie d'un nouvel album live de la bande de Billie Joe Armstrong est pressentie depuis l'été dernier, elle devrait avoir lieu en mars.
Depuis août dernier, les fans de Green Day guettent les infos sur leur groupe favori, s'attendant à la sortie d'un album live. En effet, en tournée de juillet 2009 à octobre 2010 avec son huitième effort 21st Century Breakdown, la formation punk s'était exprimée sur son Twitter, par la voie de Billie Joe Armstrong, quant à la sortie probable d'un opus live : "Nous enregistrons nos prestations depuis le début de la tournée. Un album live pourrait suivre." Avant d'y faire de nouveau clairement allusion quelques jours plus tard, le 28 août, sur la scène de Denver : "Nous sommes en train d'enregistrer un putain d'album live, en ce moment même." Il ne manquait donc plus qu'une date de sortie.
Si l'on en croit les infos apparues sur le site d'Amazone au Royaume Uni, cette dernière devrait se situer juste avant le printemps 2011. Intitulé Awesome as Fuck ("Aussi fantastique que le sexe"), le double album est annoncé pour le 15 mars.
Pour le moment, le mystère reste entier quant aux titres qui figureront sur cet opus et les fans espèrent que la chanson Cigarettes and Valentines sera dessus. Cette dernière a été enregistrée après l'album Warning (2000) et aurait même pu donner son nom au projet suivant, mais suite au vol de certaines démos, le groupe était parti dans une nouvelle direction et avait écrit American Idiot (2004).
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3
