Les White Stripes pourraient se réunir… un jour

03/05/2010 - 15h11
  • Partager sur :
  • 0
The White Stripes pourraient se reformer...

Alors que Meg White va bien mieux suite à l’état avancé de stress et d’anxiété dont elle avait été victime, Jack White est attendu au tournant quant à l’annonce de la reformation du groupe…


Les White Stripes seraient sur le point de se réunir maintenant que Meg s’est remise des soucis de santé dont elle avait fait l’objet et qui avaient conduit à la rupture du groupe ; ce dernier ayant même dû annuler certains concerts en 2007.

 

Depuis cette période, Jack White a continué la musique avec son autre groupe The Raconteurs mais il est dernièrement revenu sur la question des White Stripes. Ayant passé énormément de temps avec Meg, il a laissé entendre qu’ils pourraient reprendre leur collaboration : "Je ne pense pas que ses angoisses soient encore d’actualité, et elle est toujours impliquée".

Cependant, Jack White a tenu à calmer les esprits en déclarant que cette réunion pourrait prendre quelques temps dans la mesure où ils n’ont pas réellement abordé le sujet avec Meg : "On ne s’est jamais posé pour se dire « okay, bloquons nos trois prochains mois » (…) Je n’ai rien de prévu avant la fin de ce mois-ci mais je sais que cela va changer très rapidement". Affaire à suivre…

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé