Linkin Park : premier groupe de rock à atteindre le milliard de vues sur YouTube

21/09/2012 - 18h35
  • Partager sur :
  • 0
Linkin Park : premier groupe de rock à atteindre le milliard de vues sur YouTube

Linkin Park a passé la barre symbolique du milliard de vues sur YouTube. Il rejoint ainsi Lady GagaRihanna et Justin Bieber, mais devient le premier groupe de rock à signer la performance.

Linkin Park est devenu le premier groupe de rock à atteindre un milliard de vues sur sa page YouTube, toutes vidéos confondues. Un record symbolique qui vient récompenser le soin tout particulier apporté par la formation américaine à ses clips, à l'instar de ses récentes vidéos pour les titres The CatalystWaiting For The End et Lost in the Echo, ou encore du plus "ancien" New Divide (ci-dessous). Le clip de ce dernier, composé spécialement pour la bande originale du deuxième volet de la franchise Transformers en 2009, a été vu à lui seul près de 132 millions de fois. Ce qui en fait la vidéo la plus vue des Linkin Park.

Le groupe de rock rejoint ainsi Lady Gaga, première artiste de l’Histoire à avoir signer un tel record, ainsi que Rihanna et Justin Bieber, au club très fermé des musiciens-milliardaires-en-nombre-de-vues-sur-YouTube. Et devance de très loin ses concurrents rockers, puisque les Red Hot Chili Peppers et Green Day arrivent deuxième et troisième, avec respectivement 327 et 245 "petits" millions de vues.



Voir aussi :

- Apparaissez dans le nouveau clip de Linkin Park, Lost in the Echo

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé