Madonna : son prochain album victime d'une nouvelle fuite

Selon l’influent blogueur Perez Hilton, le douzième opus de la reine de la pop s'intitulera LUV et comprendra 14 titres.
Si nous savons depuis quelques semaines maintenant, notamment depuis l’apparition d’une démo intitulée Gimme All Your Luvin' et surtout depuis l’annonce de la signature d’un nouveau contrat portant sur trois prochains albums, que Madonna sera bel et bien de retour sur la scène musicale dès le premier semestre 2012, cela ne semble pas calmer l’ardeur de ses fans, bien au contraire.
En effet, la reine de la pop aurait été victime d’une nouvelle fuite, portant sur le nom et le tracklisting de son douzième album. Infos dévoilées par l’influent blogueur américain Perez Hilton. Selon ses sources, le prochain Madonna comprendra 14 pistes (ci-dessous), dont les morceaux Gimme All Your Luvin' et Masterpiece qui se sont déjà échappés des studios ; et s’intitulera LUV. Un titre plus que probable dans la mesure où on le retrouve dans les vœux de Martin Solveig, qui n’est autre que l’un des producteurs de ce nouvel opus, sur twitter et facebook.
On devrait en savoir plus d’ici les prochaines semaines et au plus tard le 5 février. Date de la finale du Super Bowl durant laquelle l’icône pop américaine devrait chanter son nouveau single, accompagnée de Nicki Minaj et M.I.A.
Tracklisting de LUV :
01. Trust
02. Dangerous Faith
03. Sitting On The Whole World
04. Turn Up The Radio
05. Waving with The Crowd
06. Suspended To The Light
07. Gimme All Your Luvin'
08. Crossed Fingers
09. Birthday Song
10. Reason & Passion
11. Masterpiece
12. Solar Salvation
13. The Darkness Void
14. Revelation
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3
