Muse en concert le 2 octobre à l'Olympia

18/09/2012 - 18h54
  • Partager sur :
  • 0
Muse en concert le 2 octobre à l'Olympia© Visual

Muse n'en finit plus de ravir ses fans français. Le groupe vient d'annoncer un nouveau concert dans l'Hexagone, le 2 octobre à l'Olympia.

Les fans français de Muse sont probablement aux anges depuis quelques semaines. En effet, après l'annonce, début juin, d'un nouvel album, puis la révélation des premiers titres Survival, Unsustainable et Madness, accompagnée de l'annonce des trois dates françaises de la tournée et d'une éventuelle quatrième au Stade de France en juin 2013, le groupe britannique affiche sur son site officiel une nouvelle date dans l’Hexagone.

Pas n’importe où, puisqu’il s’agira de la mythique salle de l’Olympia, et pas n’importe quand, puisque le concert aura lieu le 2 octobre, soit le lendemain de la sortie du sixième opus de la formation emmenée par Matt Bellamy, The 2nd Law.

Amateurs de Muse, rendez-vous sur myticket.fr le 25 septembre à 10h, et pour ceux qui ont piscine ce jour là, session de rattrapage le 27, toujours à 10h mais sur le site de l'Olympia. Les billets seront nominatifs et limités à deux par achat pour les réservations via myticket.fr, et à un par achat pour les réservations via olympiahall.com. De précieux sésames sont également à gagner en envoyant dès à présent vos noms, adresse et date de naissance à competitions@muse.mu avec "OLYMPIA TICKET COMPETITION" en objet de mail.


Muse - Madness

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé