R. Kelly : Share my love, son nouveau single enfin en écoute

02/02/2012 - 16h12
  • Partager sur :
  • 0

R. Kelly joue avec nos nerfs. Après avoir reporté la date de sortie de son prochain album, Write Me Back, initialement prévue pour mars et décalée à mai, il a retardé également la sortie du premier single Share my love. Le voici enfin en écoute.

 

La chanson devrait être disponible sur les plateformes de téléchargement à partir du 14 février. Elle est extraite de son prochain album qui s'intitulera Write me back à la place de Black Panties comme R. Kelly l'avait suggéré au début. Cet opus marque un retour aux sonorité d'origine du chanteur, telles que sur l'album 12 Plays qui date de 1993.

Le mois dernier, R. Kelly a révélé avoir écrit 32 nouveaux chapitres à son "Hip-Hopera : Trapped in the closet". Il cherche actuellement des investisseurs pour l'aider à produire le projet qui comprend déjà 22 chapitres existants. En octobre prochain, il embarquera pour une croisière Love Letter (du titre de son dernier album) avec, à son bord, des divertissements multiples incluant concerts, cours de salsa et défilés de mode. Que de projets...

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé