SORTIE ALBUM - Christina Aguilera recrute M.I.A, Santigold, Ladytron et le Tigre
Les prochains mois s'annoncent déjà chargés pour Christina Aguilera ! L'interprète de Genie in a Bottle débutera le tournage de son premier film, Burlesque, en novembre, et depuis plusieurs elle s'active à l'élaboration de son quatrième album.
Provisoirement intitulé Light and Darkness, le successeur de Back to Basics pourrait être plus doux et compte déjà des collaborations pour le moins inattendues comme celle du trio punk-dance Le Tigre.
Outre Le Tigre, Christina Aguilera a choisis de travailler avec M.I.A., Santigold, le groupe électro-pop Ladytron, la chanteuse Sia, les derniers venus sur le projet. Il semblerait qu'elle ait aussi enregistré avec Goldfrapp ou encore DJ Premier. L'éclectisme est de rigueur pour ce nouvel album que Christina envisage comme futuriste.
La chanteuse d'origine équatorienne veut surprendre. Après avoir revisité les années 1930, 1940, Christina Aguilera s'inspire des années pop art et de la mode japonaise. Un grand écart artistique que l'on retrouve donc dans le choix de ses invités. "Je travaille avec une telle masse de gens différents car j'espère vraiment rentrer dans leur monde et vice versa pour tirer le meilleur des deux." A ce sujet, elle ajoute : "J'aime beaucoup sortir de mon univers. Le résultat est tout simplement fou, magique. J'ai expérimenté tellement de textures et de sons différents avec ma voix, je ne savais même pas que je pouvais le faire." Mais elle ne veut point trop en dire... On ne doute pas qu'avec une telle brochettes d'artistes hétéroclites, le résultat risque fort d'être surprenant !
Dernières news
-
VIDEO - Martin Solveig : "Madonna est très impressionnante, c’est une femme très forte" - VIDEO - Lana Del Rey fan des Hunger Games (ou presque !)
- Les Globes de cristal 2012 : Le Palmarès Complet
- VIDEO - Kristen Wiig : l’actrice de Mes Meilleures Amies parodie Lana Del Rey
- Air, Skip The Use, Rachida Brakni... les sorties albums de la semaine du 6 février
- 10 clips en mode pom-pom girls







