Skrillex rencontre Damian Marley sur "Make It Bun Dem"

18/04/2012 - 12h55
  • Partager sur :
  • 1
damian marley skrillex

Skrillex continue de se taper l'incruste dans tous les genres musicaux. Après sa collaboration avec Korn et les Doors, le musicien dévoile le fruit de son travail avec l'artiste reggae, Damian Marley.

Skrillex serait-il le nouveau David Guetta de la scène électro, tant on a l'impression qu'il passe le plus clair de son temps à taper aux portes des artistes et des maisons de disques en quête d'une nouvelle collaboration toujours plus inattendue. La soif de rencontre, l'envie de bosser en équipe, d'explorer de nouveaux horizons et d'imposer le dubstep comme le genre musical prédominant, voilà autant de motivations pour celui qui a réussi à populariser ce mouvement depuis quelques mois.

"Break'n a Sweat‎" avec les Doors, "Get Up!", "Chaos Lives in Everything" et "Narcissistic Cannibal" avec Korn, Skrillex continue son bonhomme de chemin en s'acoquinant cette fois-ci avec un artiste reggae. Dévoilée un peu plus tôt cette année sous la forme de la démo “Rudeboy Bass”, c'est au son de la voix de Damian Marley, que le DJ fait résonner ses platines. Le résultat définitif s'appelle "Make It Bun Dem".

L'artiste très actif depuis quelques semaines sortira de son chapeau, très prochainement, des collaborations avec Ellie Goulding, la chanteuse pop et  petite amie actuelle, ainsi qu'avec le groupe Swedish House Mafia. Skrillex n'a pas finir d'envahir la musique. Et pour infos, il sera en concert au Zénith de Paris le 27 avril.

 
 
  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Comparer Skrillex a Guetta, fallait oser quand même, y'en a un qui sait faire du son créatif, l'autre qui sais faire du fric avec de la grosse daube!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/07/2012 à 07h37 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé