TOP 50 - La déferlante Whitney Houston

22/02/2012 - 14h27
  • Partager sur :
  • 0
Retrouvez le Top 50 chaque semaine sur mcm, le classement des meilleures ventes de singles (physiques et numériques) en France !

Pas moins de quatre singles de la défunte chanteuse américaine sont entrés au classement.


Près de deux semaines après son décès, Whitney Houston ne déroge pas à la règle qui veut que nous nous ruions sur les titres les plus populaires des artistes soudainement disparus. Ainsi, ses singles I Have Nothing (meilleure entrée), I Wanna Dance With Somebody et Saving All My Love For You rejoignent l'inévitable I Will Always Love You, désormais deuxième du Top 50, derrière Michel Telo qui tient bon avec Ai se eu te pego.

Pendant ce temps là, Adele profite des retombées médiatiques de ses récentes victoires, aux Grammy et aux Brit Awards notamment, pour remonter dans le classement des ventes de singles. Rolling in the Deep signe même la meilleure progression de la semaine avec +16, tandis que Someone Like You réintègre le top 10 grâce à un bond de quatre marches.

En revanche, Shakira et Lana Del Rey semblent avoir tiré le maximum de leurs singles respectifs Je l'aime à mourir et Video Games qui, s’ils ne perdent qu’une place, ne devraient plus inverser la tendance. Même sentiment du côté de Madonna, qui voit Give All Your Luvin' retomber, trois semaines seulement après son entrée.

Pour Sean Paul, la messe est dite. She Doesn’t Mind effectue la pire gamelle de la semaine avec -16 tandis que Hold On continue de couler vers les profondeurs du classement, accompagné de Flo Rida avec Good Feeling (-9) et de Lucenzo avec Danza Kuduro (-8).


Retrouvez le Top 50 chaque semaine sur mcm, le classement des meilleures ventes de singles (physiques et numériques) en France !


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé