TOP 50 - Pitbull est de retour, accompagné de Coldplay, Tony Bennett et Amy Winehouse

21/09/2011 - 17h33
  • Partager sur :
  • 0
Retrouvez le Top 50 chaque semaine sur mcm, le classement des meilleures ventes de singles (physiques et numériques) en France !
 

Le rappeur de Miami réintègre le podium tandis que le groupe de Chris Martin effectue une superbe entrée.

 

Après avoir passé tout l'été dans les trois premiers du Top 50 avec Give Me Everything, avant de céder sa place à la mi-août, Pitbull n’aura pas attendu longtemps pour effectuer son retour sur le podium, cette fois-ci avec son single Rain Over Me. Il menace désormais Mika et Rihanna, toujours 1er et 2e avec Elle me dit et Man Down.

Dans le même temps, Coldplay s'offre une très belle entée directement en 8e position avec son titre Paradise. Il est suivi du duo Tony Bennett / Amy Winehouse avec Body & Soul (27e), de Flo Rida avec Good Feeling (32e) et de Youssouffa avec Menace de mort (43e). Lucenzo et Jean-Roch effectuent quant à eux leur retour dans le classement des ventes de singles avec Danza Kuduro et I'm Alright.

Les meilleures progressions de la semaine sont signées Keen'V, +20 pour Prince Charmant qui bénéficie manifestement de la sortie du clip, et Mokobé, +15 avec Oulala. A l'inverse, le Collectif Métissé signe la pire gamelle avec Laisse tomber tes problèmes (-19), suivi de Chris Brown avec Beautiful People (-13), de Shakira avec Rabiosa (-12) et de Swedish House Mafia avec Save The World (-10).


Retrouvez le Top 50 chaque semaine sur mcm, le classement des meilleures ventes de singles (physiques et numériques) en France !



  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé