TOP 50 - Shakira détrône Adele et éjecte Rihanna

La chanteuse colombienne fait une entrée fracassante en tête du classement avec sa reprise de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir.
Pendant que certaines travaillent d'arrache-pied toute l'année, au point de s'esquinter la voix comme Adele ou de frôler la crise de fatigue tous les deux jours comme Rihanna, pour rester aux sommets des charts, d'autres "se contentent" de reprendre une classique, et l'affaire est dans le sac.
C'est le tour que nous a joué Shakira avec sa reprise de la chanson de Francis Cabrel Je l'aime à mourir, avec laquelle elle entre directement à la 1ère place du Top 50, le plus tranquillement du monde, délogeant ainsi Adele avec Someone Like You (désormais 2e) et Rihanna avec We Found Love (4e). Sean Paul reste quant à lui 3e avec She Doesn’t Mind.
Dans le reste du classement, les mouvements sont relativement limités. Sniper et la Sexion d'Assaut signent la meilleure progression avec un modeste +9 pour Blood Diamondz, tandis que Corneille et La Fouine s'offrent la pire gamelle de la semaine, somme toute relative, avec Des pères, des hommes et des frères, qui chute de 12 places.
A noter également : la bonne performance de Coldplay qui remonte en 5e position avec Paradise, le collectif Paris Africa pour l'UNICEF qui continue sa progression constante avec Des ricochets, désormais 8e, et les entrées de Shy'm, 40e avec En Apesanteur, de Pitbull, 42e avec International Love et de Yuksek, 49e avec Always on the run.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3