Theophilus London et A$AP Rocky réunis sur "Big Spender"

16/04/2012 - 10h58
  • Partager sur :
  • 0
Theophilus London A$AP Rocky

C'est sur un sample d'un titre de Shirley Bassey que les deux compères ont décidé de se réunir. Écoutez la collaboration entre Theophilus London et A$AP Rocky sur "Big Spender".

La réunion entre les deux était assez attendue. D'un coté Theophilus London chanteur-rappeur, adepte du grand écart entre pop, hip hop, new wave, musique des années 80 et 90 et de l'autre A$AP Rocky, lui aussi new-yorkais et rappeur à suivre de près cette année. Deux artistes, deux façons différentes de s'exprimer en musique mais surtout deux personnalités dont la cote de popularité est en hausse depuis quelques mois.


Cela fait déjà quelques semaines, que l'on a eu vent du rapprochement entre les deux musiciens : vidéos de séance de travail commune en studio et concert où ils ont déjà interprété cette "reprise" de Shirley Bassey. Le titre devrait figurer sur la prochaine mixtape de Theophilus London (Rose Island, à sortir en mai 2012) et voilà ce que la rencontre entre un musicien de Brooklyn et un autre de Harlem donne, quand ils décident de s'exprimer sur un sample de la diva Bassey, à qui l'on doit entre autre beaucoup de titres de la série de films James Bond.


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé