AUDIO - Lana Del Rey reprend Goodbye Kiss de Kasabian

20/04/2012 - 18h05
  • Partager sur :
  • 0

L'autoproclamée Gangsta Nancy Sinatra rend la pareille au groupe britannique, qui avait repris son hit Video Games il y a quelques mois.


Récemment invitée dans le Live Lounge de la BBC Radio 1, une émission dans laquelle les musiciens sont appelés à chanter un de leur titre ainsi qu'une reprise de leur choix, la nouvelle starlette californienne Lana Del Rey a choisi d'interpréter le morceau Goodbye Kiss de Kasabian (ci-dessus), troisième single extrait de leur quatrième album Velociraptor!, paru en septembre dernier.

Interrogée par l'animateur Fearne Cotton sur les raisons de son choix, la Gangsta Nancy Sinatra a expliqué qu'elle avait, d'une part, énormément apprécié la reprise de sa chanson phare à elle, Video Games, par le groupe britannique en octobre dernier, déjà dans le cadre des sessions Live Lounge (ci-dessous). Et d’autre part que tous ses ex étaient fan de la bande de Tom Meighan et Sergio Pizzorno (sic) : "Tous mes petits amis adoraient Kasabian mais je n'avais jamais écouté. Lorsque j'ai commencé j'ai beaucoup apprécié cette chanson. J'aime sa mélodie, et la façon dont les garçons la chantent."

Par ailleurs, le groupe de rock anglais sera de passage dans l’hexagone le 29 juin prochain dans le cadre du Main Square Festival, tandis que la jeune américaine se produira aux Eurockéennes de Belfort le 1er juillet.


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé