CLIP - Usher joue les lovers avec Noémie Lenoir
Hey Daddy (Daddy's Home) est extrait du 6ème album d'Usher, dans les bacs fin mars. Découvrez le clip avec Noémie Lenoir en guest !
Rien de tel qu'une jolie fille pour populariser un clip, et réciproquement. On se souvient d'Helena Christensen, dont la carrière fut lancée grâce à son apparition dans le clip Wicked Game de Chris Isaak. Ou encore de George Michael qui avait créé l'événement en faisant défiler tous les Tops des années 90 dans ses clips Freedom 90 et Star People. Pour son nouveau clip Hey Daddy (Daddy's Home) - et accessoirement pour relancer sa carrière, Usher a jeté son dévolu sur le mannequin français Noémie Lenoir, qui joue le rôle de... son amante (on va s'gêner!).
Le 6ème album studio d'Usher, Raymond vs. Raymond, est attendu dans les bacs aux alentours du 30 mars. Plusieurs titres se sont retrouvés sur Internet récemment, après que l'artiste s'est fait dérobé son ordinateur portable qui contenait toutes ses démos. Son producteur Jermaine Dupri a indiqué qu'Usher ne retournerait sans doute pas en studio pour enregistrer de nouveaux titres. "L'album est terminé, et c'est un très bon disque. Les gens vont l'aimer." Espérons que celui-ci atteindra le succès de Confessions (2004), son avant-dernier album, qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3
