Cat Power traumatise une classe maternelle

12/12/2012 - 18h15
  • Partager sur :
  • 0

Cat Power est l'héroïne du nouveau sketch imaginé par les équipes du site loufoque Funny or Die. La jeune génération en fait les frais...


Héroïne du nouveau sketch imaginé par les trublions du site américain Funny or Die (fondé par les acteurs, comédiens et humoristes Will Ferrell et Adam McKay), Cat Power dévoile des trésors de mauvaise fois, d’égoïsme et de pessimisme. Malheureusement, elle n’est pas allongée sur le divan de son psychanalyste, mais fait face à une classe maternelle.

Tout commence pourtant bien. Les enfants disent bonjour et sont enthousiastes mais la chanteuse, taciturne, ne répond pas et adopte un ton cassant. Dès sa première chanson, elle s'arrête après quelques notes et se plaint des mouvements des mains des enfants, qui la "distrait". Deuxième chanson, elle interdit aux bambins de reprendre le refrain par "respect" pour l'artiste. Ensuite, alors que la maitresse tente de la couper dans un discours sur le fait de "vraiment regarder une vache dans les yeux", elle se sent "pressée". Enfin, elle demande aux enfants de se retourner car elle se sent "jugée" puis, en guise de conclusion, leur confie que "la vie est dure, et que cela empire, encore, et encore..."

(Heureusement, dans la vraie vie, tout va bien. Cat Power a lâché ses derniers deniers pour produire son neuvième album Sun -que la critique a aimé mais que personne n'a acheté- et a récemment annulé sa tournée européenne pour raisons de santé.)

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé