"Cudi The Kid" de Steve Aoki avec Travis Barker et Kid Cudi a son clip

04/04/2012 - 18h55
  • Partager sur :
  • 0

Collaboration de taille entre Steve Aoki, Kid Kudi et Travis Barker sur "Cudi the Kid", extrait de Wonderland, l'album du DJ, sorti en janvier dernier. Le titre a depuis peu son clip bourré de symboles et assez déjanté.


Un après-midi on ne peut plus banal avec les copains, ici représentés par les versions jeunes de Steve Aoki, Kid Cudi et de Travis Barker (sans tatouages). Si le temps est propice à la balade, la promenade, dans la zone désaffectée, tourne vite pour l'un des gamins au cauchemar. Souvenirs du passés, angoisses, hallucinations ou faits réels... le clip entretien la confusion et le désordre par des scènes qui viennent perturber l'après-midi d'apparence tranquille. La vidéo se laisse donc aller à une série d'images surréalistes, de références culturelles (Magritte ou les œuvres de la Renaissance italienne) ou de représentations de figures (le clown, la nonne...) sur fond de drapeaux américains.... le tout sans queue ni tête et au rythme de ce titre dubstep où Kid Cudi assure le chant et Travis Barker la batterie.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé