Johnny Depp rejoint Marilyn Manson sur scène

12/04/2012 - 17h35
  • Partager sur :
  • 0

L'amitié entre l'acteur Johnny Depp et le musicien Marilyn Manson ne date pas d'hier. Le premier a récemment prêté main forte à Manson sur son dernier album et mouillé la chemise pas plus tard qu'hier soir, lors des Revolver Golden Gods Awards 2012, où il est apparu, guitare en bandoulière, pour interpréter "Sweet Dreams" et "The Beautiful People" en compagnie de son ami.

Une bonne vingtaine d'années que les deux artistes se connaissent et s'apprécient. Après avoir collaboré tous les deux au film From Hell, l'un en tant qu'acteur, l'autre intervenant sur la bande-originale, ils ont enfin décidé de passer à l'étape suivante et de bosser concrètement ensemble. Sur Born Villain, le nouvel album du rockeur qui sort à la fin du mois, Manson a invité son ami acteur sur le titre "You're so vain" (reprise d'une chanson de Carly Simon). Première collaboration du genre entre les deux hommes.


Et sûrement pas la dernière. Johnny Depp que l'on sait amateur de musiques et de rock en particulier était à Los Angeles hier soir et est apparu aux côtés de Manson. Le musicien participait au Revolver Golden Gods Awards 2012 et y donnait un concert d'une petite vingtaine de minutes. Après une paire de titres, le chanteur reprend son souffle, les lumières s'éteignent et les premiers accords de "Sweet Dreams", sa célèbre reprise du tube d'Eurythmics se font entendre avec rien moins que Johnny Depp à la guitare. Le duo d'un soir poursuivra ensuite avec le bon vieux tube du révérend Manson, "The Beautiful People".


Voir aussi :

- Marilyn Manson parle de sa collaboration avec Johnny Depp sur You're So Vain.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé