Justice : le clip du single On'n'On

2012-01-23T11:54:00+0100
|
 Justice : le clip du single On'n'On

Le duo électro frenchy le plus hype du moment dévoile le clip du single On'n'On, titre extrait de leur dernier album Audio, Video, Disco, dans les bacs depuis le mois d'octobre. C'est le troisième clip diffusé pour soutenir la promotion de leur nouvel opus. Une vidéo hyper maîtrisée réalisée par Alexandre Courtes.

 
Justice - On'n'on par justice

Quatre ans après la sortie de leur premier album, (Cross), Justice remet le couvert avec Audio, Video, Disco, opus marquée par les sonorités seventies et eighties des années disco. Composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, le duo, qui peut se vanter du succès immédiat de son entrée sur la scène électro française, a toujours soigné son image autant que sa musique. Le troisième clip promotionnel de son nouvel album ne déroge pas à la règle d'une esthétique léchée et reconnaissable. Pour le réaliser, Justice a fait appel à Alexandre Courtes (qui s'est déjà illustré en travaillant pour Snow Patrol, Kaiser Chiefs, U2 et Alice in Chains). Le résultat est une vidéo cosmique, au mouvement continu, usant de symboles forts ou énigmatiques, femmes nues (comme sur la couverture du single dont la photo a choqué quelques âmes prudes sur les réseaux sociaux), squelettes, crâne, temple Inca, pièces d'or, diamant, formes géométriques et effets visuels vertigineux. Efficace.

Le duo entame une tournée mondiale à partir de ce mois-ci, qui passera par la France, à l'Olympia le 4 février, au Zénith en mai.

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    PREMIÈRE LIVE !
      Deal du jour avec Groupon