Usher assure sa promo, tant bien que mal…
Usher vient de nous livrer le quatrième extrait de son prochain album, Raymond vs Raymond. Le titre Lil Freak est en écoute sur son site tandis qu’un petit teaser circule sur la toile.
Due en grande partie au vol de l’ordinateur personnel d’Usher, la promo de son prochain opus, Raymond vs Raymond, est assez chaotique. En effet comment entretenir le suspense et attiser la curiosité lorsqu’on risque à tout moment de retrouver son album complet sur la toile, avant sa publication ?
C’est tout d’abord la date de sortie qui a fait les frais de ce malencontreux événement. Avancé à plusieurs reprises (certainement en raison du risque de voir l’album diffusé sur le net), Raymond vs Raymond ne sortira finalement que le 30 mars, à en croire le site officiel de l’intéressé.
Puis ce sont les singles qui ont pâti du vol de portable. Si Papers et Hey Daddy étaient bel et bien des révélations maitrisées par l’artiste et son label, on ne peut pas en dire autant de Guilty (en duo avec T.I.), qui s’est allègrement répandu sur le web, au grand dam du chanteur.
Lil Freak, en collaboration avec Nicki Minaj, constitue donc le quatrième extrait du prochain opus d’Usher et nous pouvons être certains que celui-ci nous parvient par voie légale, étant en écoute sur son site officiel.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3