VIDEO - Arctic Monkeys : un petit dernier pour la route

28/02/2012 - 13h06
  • Partager sur :
  • 0

Avant de partir en tournée avec les Black Keys, le groupe anglais a posté le titre inédit R U Mine?




Avant d'entamer, dans quelques jours, une tournée des stades américains en première partie des Black Keys, les Arctic Monkeys ont mis en ligne un nouveau titre baptisé R U Mine?, qui sera disponible en single le 2 mars prochain, et qui bénéficie d'un clip assez mystérieux introduit par le DJ de la radio américaine KROQ, et surtout ancien guitariste des Sex Pistols, Steve Jones, dans le cadre de son émission Jonesy's Jukebox (ci-dessus).

Le mystère qui ne semble pas près d’être levé puisque qu’aucune info n’accompagne la sortie de cet inédit. Ce n’est à priori ni une piste cachée ni un titre bonus qui figurerait sur une éventuelle réédition du quatrième album de la formation rock de Sheffield, Suck It and See, sorti en juin 2011. Ce n’est pas non plus la face B d’un des singles de ce dernier opus. Et il ne semble pas non plus annoncer la sortie d'une prochaine et cinquième galette. En somme : juste un cadeau.


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé