VIDEO - Beyoncé rejoue la guerre des sexes

19/05/2011 - 11h47
  • Partager sur :
  • 33

L'ancienne Destiny's Child entend mettre fin à l'hégémonie masculine à coups de bombes atomiques.




En choisissant Who Run The World (Girls) -Qui dirige le monde (les filles)- en qualité de premier single de son nouvel opus, Beyoncé joue la carte de la (sympathique) provocation sur fond de Girl Power, et annonce à qui veut l'entendre, ces messieurs surtout, qu'elle est prête à en découdre.

Ainsi, dans le clip de Who Run The World (Girls), nous retrouvons l'ancienne Destiny's Child à la tête d’une armée de filles qui revendiquent, à coup de battle et de regards provocateurs, la souveraineté d’un monde plongé dans le chaos (par les hommes ?).

La vidéo a été réalisée par Francis Lawrence, rodé à l’exercice du clip pour les plus grandes stars US (Akon, Aerosmith, Jay-Z, Jennifer Lopez, Lauryn Hill, Whitney Houston, Lil' Kim, Green Day, Janet Jackson, Britney Spears, Shakira, Will Smith, Pink, les Black Eyed Peas, les Pussycat Dolls, Lady Gaga…), et à celui de la mise en scène apocalyptique, après avoir réalisé le film I am Legend.

Par ailleurs, la reine du R'n'B donnera trois concerts dans l'Hexagone en juin prochain : le 20 au Palais Nikaïa de Nice, le 22 au Zénith de Lille, puis le 23 au Galaxie d'Amnéville.


>> Réservations


  • 33
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ils ont aimé