VIDEO - Chris Martin dévoile un titre inédit de Coldplay
Chris Martin, le leader de Coldplay, a joué un titre inédit à l’occasion d’une convention de la marque à la pomme à laquelle il était invité.
A l’occasion de sa convention de rentrée destinée à présenter ses nouveaux appareils et logiciels, Apple a eu la bonne idée d’inviter Chris Martin, le chanteur/ pianiste de Coldplay.
Ce dernier a interprété deux tubes de la formation londonienne, Yellow et Viva La Vida, avant de gratifier les personnes présentes d’un morceau jusqu’alors inédit et intitulé Wedding Bells. Un beau coup de pub pour le géant de l’informatique.
Outre les nouvelles versions et améliorations de ses appareils, Apple a présenté son tout nouveau réseau social centré sur la musique baptisé Ping, permettent bien entendu de monter des réseaux avec vos amis mais aussi de suivre des artistes, sur le modèle de Twitter.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3