VIDEO - Jack Black dévoile un trailer loufoque pour annoncer le nouveau Tenacious D

27/03/2012 - 12h28
  • Partager sur :
  • 0

Tim Robbins, Val Kilmer et Dave Grohl apparaissent dans la nouvelle vidéo totalement déjantée signée Jack Black et Kyle Gass, pour annoncer l'arrivée du troisième album de son groupe satirique Tenacious D.



Après la sortie de leur deuxième opus Pick of Destiny en 2006, bande originale du film éponyme, les membres de Tenacious D, Jack Black et Kyle Gass, ont pris des chemins différents. Pendant que le premier continuait son irrésistible ascension hollywoodienne, le second sombrait dans l'oubli, rongé par la haine et la jalousie.

Lorsqu’un beau jour, Kyle fait irruption dans la somptueuse propriété de Jack, avec la ferme intention de le tuer puis de mettre fin à ses jours, Val Kilmer s’interpose, sacrifiant sa vie avec dévouement pour que renaisse… Tenacious D.

Un hug de deux semaines et des heures de répétitions intensives plus tard, Rize of the Fenix, le troisième album du projet rock de Jack Black et Kyle Gass, est prêt à voir le jour (le 14 mai prochain dans la vraie vie). Alléluia !


>> Voir ou revoir la bande annonce du film Tenacious D in The Pick of Destiny (2006)

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé