VIDEO - Kanye West : le clip surprise de Lost in the World

04/05/2012 - 18h04
  • Partager sur :
  • 1

Le rappeur d'Atlanta a mis en ligne la vidéo qui accompagne son titre Lost in the World, en collaboration avec Bon Iver, extrait de son dernier album solo My Beautiful Dark Twisted Fantasy.



Kanye West vient de mettre en ligne le clip de Lost in the World, sur lequel il collabore avec Justin Vernon, aka Bon Iver.

Un clip que l’on n’attendait pas particulièrement puisque d’une part, le titre concerné n’est pas un single promotionnel extrait de son prochain opus, mais bien un "ancien" morceau qui figure sur son dernier album solo My Beautiful Dark Twisted Fantasy, sorti en novembre 2010 ; et d’autre part parce que Lost in the World n’a jamais été mis en avant en tant que single.

Il s’agit donc très probablement du petit cadeau hebdomadaire du rappeur d’Atlanta, qui a relancé il y a un mois les G.O.O.D. Fridays, les révélations du vendredi, notamment avec les inédits Mercy et Way to Cold (initialement baptisé Theraflu).

Par ailleurs, la surprise est double dans la mesure où la vidéo est très différente de celles qui illustrent généralement les titres des artistes hip hop, belles pépées, grosses cylindrés et chaines en or laissant place à un traitement "arty" en noir et blanc, avec chorégraphie en prime sur la fin. Et pour cause, la vidéo est signée Ruth Hogben, réalisatrice londonienne du site de mode SHOWstudio.com.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
il est au top ce clip
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2012 à 10h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé