Chargement en cours...
VIDEO - Michael Jackson en bonne étoile dans le clip de Hollywood Tonight
10/03/2011 - 13h44
Sony vient de révéler la vidéo du second single de l'album posthume du King of Pop.
Alors que le clip de Hold My Hand, premier single du dernier Michael Jackson en collaboration avec Akon, comprenait des images d'archives du défunt Roi de la Pop, Sony a changé de cap au moment de réaliser la vidéo du titre Hollywood Tonight.
Dans cette dernière, au désagréable parfum d’eau de rose, nous suivons le parcours d'une jeune artiste fan de MJ qui perce à Los Angeles, guidée par sa bonne étoile et par celle de son idole sur Hollywood Boulevard…
Hollywood Tonight est extrait de Michael, le premier album posthume du moon walker sorti en décembre dernier.
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
54
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
15h39 + 1000 complètements d'accord avec toi !!!
- 0
- 0
Anonyme
| le 25/03/2011 à 23h00
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
D'accord avec toi 23h36, Michael était bien plus que le roi de la pop. C'est un titre restrictif. Il était le roi de la musique ! Le roi de nos coeurs !
- 0
- 0
Anonyme
| le 19/03/2011 à 11h11
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Michael voulait être le meilleur et il était le meilleur.
- 0
- 0
Anonyme
| le 19/03/2011 à 00h23
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Oui, le roi de la musique et pas seulement le roi de la Pop !! Lol
- 0
- 0
Anonyme
| le 18/03/2011 à 23h36
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Son Fedora, son gant blanc à paillettes, son sourire .......et la magie Michael Jackson ! Et tout ce qu'il exprimait si bien avec son corps de danseur fabuleux............Comment l'oublier ?
- 0
- 0
Anonyme
| le 18/03/2011 à 21h06
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Depuis sa disparition même son fameux chapeau est à la mode et j'en suis très contente. Michael sera toujours dans nos coeurs. Vive le roi de la musique.
- 0
- 0
Anonyme
| le 17/03/2011 à 00h29
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Michael, chef-d'oeuvre absolu, c'est aussi mon avis ! La perfection ne devant pas être de ce monde, il n'y est pas resté longtemps.......juste le temps de laisser un océan de regrets et des millions d'orphelins dans le monde entier.......Michael, tu ne peux plus nous dire "I love you more", c'est nous qui te le disons :" Chaque jour qui passe on t'aime encore plus, Michael Jackson " ! ! !
- 0
- 0
Anonyme
| le 16/03/2011 à 19h40
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Absolument d'accord avec vous, 15h39 et 16h08, Michael était si gracieux, il avait tant de charme que le simple fait de le voir marcher était un plaisir des yeux ! aucun artiste vivant ou décédé ne peut lui être comparé ! Michael Jackson est un chef d'oeuvre absolu !
- 0
- 0
Anonyme
| le 15/03/2011 à 21h17
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Tu en parles très bien 15h39, je partage totalement ton opinion sur la créativité tous azimuts de Michael. Il maîtrisait totalement son art. J'adorais aussi sa démarche aérienne, c'est vrai qu'il donnait l'impression de ne pas être assujetti à la pesanteur. Il a toujours veillé à ne pas nous imposer la même image de lui-même, ce qui lui a été reproché, il a été raillé par lers imbéciles, alors qu'au contraire, on aurait dû lui être reconnaissants de tout ce qu'il faisait pour ne pas nous lasser, pous retenir notre attention, parce que c'est ça, un vrai artiste, ça s'appelle avoir du respect pour son public ! ............. quand on voit sur scène des artistes débraillés, mal rasés, habillés comme dans la rue, ça ne donne pas envie de les regarder. Michael, au contraire, on ne pouvait détacher notre regard de lui, parce que , tu as raison, c'était un ravissement pour les yeux............. Il aurait pu, lui aussi, se laisser aller, en se reposant sur ses lauriers. Il ne l'a jamais fait. Jusqu'au bout il est resté ce qu'il était au fond de lui-même : tout simplement MAGNIFIQUE ! ! ! Michael était le plus grand de tous !
- 0
- 0
Anonyme
| le 15/03/2011 à 16h08
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
En plus des dons qu'on lui connaît, Michael possède aussi un look et une démarche uniques. Personnellement j'adore ses innombrables tenues, sa créativité vestimentaire hors du commun représente un formidable ravissement pour les yeux, un régal à mon goût et j'espère aussi au vôtre. (sans oublier ses coupes de cheveux). Sa façon de se déplacer par exemple à Londres dans la salle où il va annoncer ses concerts en début mars 2009, sa démarche aérienne, ses pas qui effleurent à peine le sol c'est surprenant, envoûtant et magique, il est l'unique ROI .
- 0
- 0
Anonyme
| le 15/03/2011 à 15h39
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
HAUT
Plus de commentaires
Les sorties albums de la semaine
> Toutes les sorties de la semaine
Top 50 avecMCM
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon
> Tout le Top 50
Plus de musique


1
2
3