VIDEO - Natalie Portman et Johnny Depp dans le nouveau clip de Paul McCartney

16/04/2012 - 13h06
  • Partager sur :
  • 1

Découvrez la performance muette des deux acteurs hollywoodiens dans la vidéo illustrant le titre My Valentine de l'ancien Beatles.



Paul McCartney a dévoilé ce week end et en grande pompe -dans la boutique de sa fille Stella à Los Angeles, devant une belle brochette de guests à l'image de Dave Grohl des Foo, Chris Martin de Coldplay, Orlando Bloom ou encore Zooey Deschanel- le clip de son titre My Valentine.

Dirigée par Macca himself avec l'aide du directeur de la photographie et réalisateur américain Wally Pfister (Memento, Batman Begins, The Dark Knight, Inception...), la vidéo est en noir et blanc et met en scène Natalie Portman et Johnny Depp reprenant les paroles de la chanson -qui raconte comment l’ancien Beatles est tombé amoureux de sa dernière femme Nancy Shevell- dans le langage des signes. Il existe deux autres versions du clip, dans lesquelles ne figurent que Natalie Portman ou Johnny Depp.

My Valentine, sur lequel Eric Clapton est à la guitare, est l'une des deux compositions originales qui figurent sur le dernier album de Paul McCartney paru en février, Kisses On the Bottom, majoritairement composé de reprises de classiques du jazz de la première moitié du XXe siècle.


Voir aussi :

- Le tapis rouge de la soirée de présentation du clip avec Zooey Deschanel, Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Kirsten Stewart...

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Dommage que tous les signes ne soient pas tous justes.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/04/2012 à 03h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé