VIDEO - Premier clip pour Dracula, la prochaine comédie musicale de Kamel Ouali
La production de Dracula, la prochaine comédie musicale de Kamel Ouali, dévoile le titre 1, 2, 3 ainsi que son le clip plus de neuf mois avant la Première.
Visiblement inspiré par la mode canine proéminente (Twilight, True Blood), Kamel Ouali prépare actuellement sa prochaine comédie musicale au titre qui tue : Dracula, L'Amour plus fort que la mort.
Espérant les mêmes succès que les deux derniers shows du chorégraphe (Le Roi Soleil et Cléopâtre), la production a entamé la promo du spectacle prêt d'un an avant la Première, annoncée pour le 30 septembre 2011. L'album sera quant à lui disponible dès le 18 avril.
C'est ainsi que vient d'être révélé le clip de 1, 2, 3, premier titre extrait de la comédie musicale. Ce dernier a été composé par Jennifer Ayache (Superbus) et est interprété par Anaïs Delva, qui interprétera Lucie à la scène, la rousse qui craque pour la bête dans le roman de Bram Stoker.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3