VIDEO - Stromae, de l'ordinateur à l'orchestre symphonique, et au Prix Constantin ?
Stromae révèle une nouvelle version de son tube Alors on danse, accompagné d'un orchestre symphonique.
Stromae, la dernière coqueluche venue du plat pays, vient de dévoiler une nouvelle version du titre qui l'a fait connaitre, Alors on danse, sur laquelle il est accompagné d'un orchestre symphonique. Si la chanson ne s'y prête pas forcément, le chanteur belge s'en tire plutôt bien, mettant en pratique les expressions scéniques qu'il puise chez son modèle Jacques Brel.
Une version que Stromae pourrait jouer le 12 novembre prochain sur la scène de l'Olympia dans le cadre de sa nomination au Prix Constantin 2010, face à Arnaud Fleurent-Didier, Camelia Jordana, Féfé, Gush, Ben l'Oncle Soul, Carmen Maria Vega, Féloche, Hindi Zahra et Zaz.
Alors on danse est extrait du premier essai de Stromae, Cheese, sorti en juin dernier, qui comprend également les tubes Te Quiero et House'llelujah.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Meilleure progression Pitbull
Back In Time Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon -
Pire gamelle Skip The Use Ghost
Voir le clip
Télécharger ce titre pour 0,99€
avec Amazon


1
2
3