DR

Mais elle s'occupe autrement quand elle va au restaurant.

Le deuxième trailer de 50 Nuances plus sombres réussira-t-il à battre le record du premier ? La vidéo se concentre sur la relation entre Anastasia Steele et Christian Grey, avec à la clé une scène de culotte enlevée au restaurant et un tripotage en règle dans un ascenseur bondé. "Cette fois, il n'y a plus de règles, plus de punition, et plus de secrets", lâche Anastasia. On retiendra également cette phrase magique : "OK, je veux bien dîner avec toi ce soir parce que… J’ai faim". Et notons au passage que l’hélicoptère de Christian semble s’écraser en forêt…

Dwayne Johnson n’est pas l’homme le plus sexy du monde : c’est Jamie Dornan

Dans Cinquante Nuances plus sombres, la jeune femme est dépassée par les sombres secrets de son amant. Elle a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Cinquante nuances plus sombres sera interdit aux moins de 17 ans pour "un contenu érotique et sexuel intense"

50 Nuances plus sombres de James Foley, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles principaux, sortira le 8 février prochain en France.