DR

"Sylvester Stallone veut absolument que je le fasse."

Invité mercredi dans C à vous, Christophe Lambert a donnée des réponses très claires concernant son éventuel casting dans un film américain. Il s'agirait d'Expendables 4, le prochain volet de la franchise "emploi senior" des vétérans du cinéma d'action des années 80. Le producteur/scénariste Sylvester Stallone "veut absolument que je le fasse", a confirmé le héros de Highlander face caméra.

Lambert pourrait donc succéder à Jean-Claude Van Damme, grand méchant d'Expendables 2, et à Mel Gibson, bad guy du 3. Il reste toutefois un doute sur la réalisation du film. Expendables 3 -dans lequel Lambert devait déjà jouer- n'a malheureusement pas aussi bien marché que les deux précédents volets en salles : seulement 206,1 millions de dollars de recettes dont 39 petits millions aux USA, la faute au piratage du film dix jours avant sa sortie. Stallone semble plus motivé à préparer Rambo : Last Blood, ultime volet des aventures de John, qui pourrait sortir en 2016.

Sinon, on retrouvera Christopher dans la comédie hollywoodienne 50's Hail, Caesar ! le très attendu nouveau film des frères Coen, prévu en France pour le 17 février 2016. Et avant ça on le verra dans Un plus une de Claude Lelouch le 9 décembre.