Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson est "trop balèze pour les petites voitures cool"
Universal

Voilà pourquoi The Rock ne conduit que des camions, fourgons ou pick-up…

A la sortie de Fast & Furious 8, au printemps 2017, Dwayne Johnson a fait le show sur le plateau de l’émission Today en s’amusant notamment à propos d’une cascade où son personnage, Hobbs, conduit à fond sur la glace avant de sortir de son véhicule pour dévier une bombe vers une autre voiture : "On a des doublures, évidemment. Et des effets numériques aussi, car c’est une grosse production. Mais j’ai insisté pour faire cette cascade moi-même. Donc oui, j’ai foncé sur la glace, glissé hors du camion et dévié cette torpille !"

Fast & Furious 8 : la franchise cale

L’ex-catcheur était alors interrogé sur le fait que dans cette suite, à revoir ce soir sur TMC, il ne conduit que des véhicules énormes, et non des Lamborghini ou des Corvette comme ses partenaires. "La raison est toute bête : je ne tiens pas dans toutes ces petites voitures cool. Les autres acteurs peuvent le faire eux, car ils sont petits ! (rires) "

Vin Diesel, par exemple ? Au moment de la sortie du blockbuster, on se demandait si l’embrouille entre les deux stars était un coup de promo pour le film (où Dom se retourne contre son ancienne "famille"), mais ils ne se sont finalement pas réconciliés : Diesel a publiquement invité The Rock à rejoindre la saga pour le dixième film en novembre 2021 et celui-ci a refusé en décembre.

Dwayne Johnson refuse de rejoindre Vin Diesel dans Fast & Furious 10

L'histoire de Fast & Furious 8 : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Bande-annonce :


Fast and Furious 8 : "Il fallait faire mieux que les précédents films"